STEFANYPUBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonnes vacances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Japan-Culture Recrute des Modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuseru
NOUVEAU PUBEUR
NOUVEAU PUBEUR
Akuseru


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Japan-Culture Recrute des Modérateurs Empty
MessageSujet: Japan-Culture Recrute des Modérateurs   Japan-Culture Recrute des Modérateurs Empty25.02.07 13:14

Bonjours,

Je recherche des Modo pour des parties de mon forum ( http://japan-culture.xooit.fr/ ) :
- 1 Modo Divertissement: Charger d'organiser les concours et d'animer et modérer la section discutions libre (+ sectio Jeux video s'il le désire)
- 3 Modo Manga: Charger de remplire et de mettre a jour la Mangathèque ainsi que d'animer de modérer la section Manga
- 2 Modo Culture: Charger d'animer et de modérer la section culture
- 2 Modo Asie: Charger d'animer et de modérer la section Asie

Ainsi que des envoyés spéciaux pour la partie Musique qui sont charger de faire la biographie, la discographie et la clipographie d’une star Japonaise bien précise ainsi que d’apporter les dernières News la concernant et bien entendu d’animer et de modérer sa partie du forum il en faudrai 1 pour chacune des stars ci-dessous :
- Ayumi Hamasaki
- Koda Kumi
- Mika Nakashima
- Gackt
- …
Vous pouvez aussi proposer une partie pour une star japonaise , et en devenir l’envoyé spécial
Merci à ceux qui repondrons à mon annonce
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan-Culture Recrute des Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche moderateurs et moderatrices
» Vospubs recrute
» infinipub recrute
» Pub de follie recrute [ Par F2R ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEFANYPUBS :: ANNONCES :: les recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser