STEFANYPUBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonnes vacances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Frédoux est arrivé :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédoux et Lucilou
NOUVEAU PUBEUR
NOUVEAU PUBEUR
Frédoux et Lucilou


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour, Frédoux est arrivé :) Empty
MessageSujet: Bonjour, Frédoux est arrivé :)   Bonjour, Frédoux est arrivé :) Empty05.09.07 0:35

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Frédéric, 22 ans, et j'habite à Lyon... Je suis handicapé, atteint de la maladie du Syndrome de Gilles de la Tourette, autrement dite maladie des tics / tocs.

Mes passions sont : ma petite-amie, la vie, l'informatique avec internet, le tourisme, le vélo, le ski, le cinéma, les sorties entre amis sauf en discothèque... et surtout faire plein de connaissances et échanger avec autrui ! C'est pour cela que je suis bénévole à l'Association des Paralysés de France où je m'occupe de personnes handicapées physique qui sont devenues mes amies Wink...

Voili voilou, à bientôt au plaisir de vous relire !
Frédoux :).
Revenir en haut Aller en bas
http://revolupub.nice-board.net/
 
Bonjour, Frédoux est arrivé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» un bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEFANYPUBS :: WELCOME :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser