bonnes vacances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Internet : Messenger Plus Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[P]aulineetoile
fondatrice admin
fondatrice admin
avatar

Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Internet : Messenger Plus Live   12.07.07 13:41

Ajoutez une fonction anti-patron









L'activation de la fonction "anti-patron" se fait de deux façons. La première (et aussi la plus simple) consiste à utiliser l'assistant de configuration qui est ouvert automatiquement au premier lancement de Messenger Plus! Live. Cochez la case Verrou automatique. Grâce à quoi, vous pourrez cacher automatiquement toutes les fenêtres de conversation actives à l'aide d'un raccourci-clavier.





voir la photo en plein écran

Si vous n'avez pas activé le verrou via l'assistant de configuration, cliquez dans la fenêtre principale de Windows Live Messenger sur l'icône Messenger Plus! Live puis sur Préférences. Cliquez ensuite sur l'onglet Messenger, puis sur l'intitulé Verrou. Vous pouvez maintenant personnaliser le fonctionnement de ce dernier.





voir la photo en plein écran


La première fonction à activer, c'est le raccourci-clavier du verrou. Par défaut, il s'agit de la combinaison [Ctrl] +[Espace]. Grâce à lui, toutes les fenêtres Messenger ouvertes sont fermées automatiquement. Cochez la case "Activer le verrou Messenger".
Pour plus de précautions, pour éviter par exemple qu'un de vos contact vous écrive alors que votre patron regarde par-dessus votre épaule, prévenez tous vos contacts que vous êtes indisponible. Pour cela, cochez la case Envoyer un message dans les conversations en cours et, dans le champ vierge, tapez votre message d'alerte. Par exemple : "Attention, je ne suis pas seul, ne pas déranger!".

Vous pouvez aller plus loin dans le camouflage de MSN lorsque votre patron vous observe. Commencez par modifier votre statut MSN pour dissuader d'autres contacts de vous écrire. Cochez la case Modifier mon statut et, au sein de la liste déroulante, choisissez le statut à vous attribuer.








voir la photo en plein écran


[color=#000000]Lorsque vous activez le verrou, l'icône de MSN Messenger qui se trouve dans la zone de notification de la barre des tâches, près de l'horloge, peut elle aussi être camouflée. Choisissez l'icône à afficher. Pour cela cliquez sur Modifier l'icône système, puis après avoir cliqué sur cette icône, cliquez sur le bouton Parcourir.


[color:46cd=#000000:46cd]Il ne vous reste plus qu'à configurer les options de déverrouillage. Pour éviter toute déconvenue, cochez "Déverrouiller par un raccourci-clavier global" ([Ctrl]+[MAJ]+[Espace]), accompagné d'un mot de passe indispensable que vous définissez depuis le champ "Mot de passe de déverrouillage".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucberkeley.bestdiscussion.net/index.htm
 
Internet : Messenger Plus Live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires !
» Des nouveaux sons pour live messenger
» Mezzo Live HD arrive sur Bbox et Mezzo devient gratuit
» [Résolu] Script ne répond pas/Messagerie Hotmail
» windows live messenger windows defender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEFANYPUBS :: Internet pratique :: trucs et astuces :: Internet-
Sauter vers: