bonnes vacances
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Veneziano Fratelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia
NOUVEAU PUBEUR
NOUVEAU PUBEUR
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Veneziano Fratelli   30.04.07 16:09

Bonjour à tous ,
Je viens vous présenter le petit dernier de mes Forums de Jeu de rôle , Il se nomme Veneziano Fratelli !

Bannière :




1/ quel est le thème du forum & autre :
Et bien le thème est Un forum basé sur le Monde des ténèbres avec inspiration du jeu Vampire la mascarade , mais avec amélioration pour pouvoir jouer sur Forum . Il se déroule au début du XVIIIe siècle dans la belle Venise . 7 Familles se partagent le contrôle de la ville . Et Malheureusement toute paix est précaire en ce monde de la nuit ..Nous recherchons à crée un forum atractif ou le joueur auras plaisir à venir crée son personnage . Pour cela ce forum s'adresse à des Rpistes de préférence capable de faire plus de 5 lignes de Rp . Il n'est pas obligatoire de connaître le Jeu Vampire la Mascarade . Nous avons laisser à disposition les informations élémentaires pour savoir crée son personnage . Bien sûr le forum est interdit au joueur de Moins de 15 ans . IL est possible d'être un Vampire ou un Humain voir même une goule ( Esclave de Vampire ) Mais à plus ou moins long terme l'humain recevra le baiser .


Prélude de l'histoire :

VENEZIANO FRATELLI

C'est dans les ombres que souvent on trouve les meilleurs histoires , elle ne sont pas toujours romantique et ne se termine pas toujours bien .Celle que je vais vous conter se déroule à Venise ! Une ville qui à le mérite de porter le titre de Sérénissime , les vieilles pierres ont toujours une histoire à compter .Alors que le soleil éclaire ses lagunes , certain de ses habitants eux sommeillent en attendant patiemment que la nuit enveloppe et dévore cette lumière dévastatrice .
La cité du Carnaval cache sa noirceur d'âme , quand la nuit étend son manteau ils sont maître du devenir des hommes qui sont encore dans les rues . A la fois poète , musicien , noble courtisant , sous leur visage d'ange et la pâleur extrême de leur trait se dissimule un prédateur qui existe depuis des temps très ancien . Les lois qui régissent cette noblesse nocturne et toujours la même . Jamais ou grand jamais un mortel n'apprendra réellement l'existence de cette société secrète .. Les Vampires! Ils n'ont rien à voir avec le mythe de Dracula . Bien sûr ils se nourrissent de sang pour survivre eux même. Alors que nous suivons notre propre chemin entre complot et chantage pour gagner un peu plus de pouvoir . Eux s'exerce à la danse macabre , certain d'entre eux sont aigri par leur immortalité d'autre la chérisse , elle leur à ouvert les portes d'un royaume interdit , ou les complots et la lutte pour être maître de la ville , ont lieu chaque soirs .
Ou le poison ne viendra pas à bout de l'instigateur et ou la lame ne tuera pas ! C'est là dans la nuit la plus sombre que je vous emmène . Les hommes et femmes aux visage d'ange n'ont rien à voir avec la belle princesse qui tombera éperdument amoureux d'un pauvre violoniste . Les femmes ont les dents longues et les hommes encore plus .. Ici la mort à des reflets de plaisir interdit et prend même l'apparence de l'innocence .. Le sang coule à flot comme le vin lors des banquets prestigieux . C'est un monde fermé et bien froid qui vous attend , ou vous devrez évoluer pour l'éternité ..
Nous sommes au début du XVIII e siècles lorsque notre histoire débute je vous invite à la découvrir ...

2/ Combien de membres être vous et combien de messages sont posté a ce jours sur votre forum et autre :
Nous sommes actuellement trois membres inscrits. Et le forum est encore en création mais nous acceptons déjà les joueurs . Vos idées seront les bienvenues ..
3/ et sa date de création !!!!!!! : Voilà une bonne question c'est un nouveau née Mercredi 25 Avril 2007 .
4/ et enfin donnez nous l’adresse :
http://fratellivenezia.kanak.fr/index.htm


Je tiens déjà a dire que nous recherchons les Doges ( Primogéne ou dirigeant) de chaque famille Vampire. Nous vous attendons !Avis au amateur du genre ..


Dernière édition par le 01.05.07 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fratellivenezia.kanak.fr/index.htm
pauline etoile
fondatrice admin
fondatrice admin
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Veneziano Fratelli   01.05.07 10:02

merxci
magnifique forum RPG ? BRAVO
JE TE METS EN NOUVEAU FORUM
car tu as 3 membres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucberkeley.bestdiscussion.net/index.htm
Amalia
NOUVEAU PUBEUR
NOUVEAU PUBEUR
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Veneziano Fratelli   18.05.07 21:00

Bonjour à toutes et à tous ..
Voici quelques nouvelles du forum ..
A propos du forum :
-Mise en place de la partie pour les invitées
-Mise en place d'un journal Intime pour les joueurs
-Changement complet du forum
-Mise en place d'une Vidéo de présentation

Scénario :

Venise

Le Carnaval va bientôt débuter , les rues fourmillent d'activités , lorsque la nuit descend , la ville se couvre de son voile de mystère . Les enfants de la nuit ont tous leur activité , depuis l'exil de la famille Di Capello, une ambiance étrange se dispersent entre les familles imposante de la ville , chacun vie en retrait des autres , la méfiance , la peur ou alors peut être la suspicion d'être les prochains . Véra est de plus en plus rare dans les rues , elle semble gérer de manière beaucoup plus protectrice ses enfants . Chacun vie à sa manière , protégeant ce qui lui est chère .
Mais la menace se cache dans les ombres deux Vampires étranges font route vers la cité du Carnaval , elle n'ont pas de nom personne ne les connaît , mais tous le monde semble les craindre . Deux femmes belle et redoutable une russe et une douce créature de France . Elle arriveront en bateau au début du Carnaval . Des bruits courts sur leurs appartenances aux Détracteurs de la mascarade d'autres aux contraires parlent de fervente suivante des Traditions . Mais quel est donc la vérité ?
ET si tous ceci n'était une fois de plus qu'une habile manipulation pour faire basculer la Sérénissime dans le chaos et ainsi la faire entrer en conflit , dans cette guerre sourde. Certain travaille dans l'ombre pour lentement étendre leur pouvoir , d'autre au contraire cherche à disparaître au yeux de tous . Entre bal , sortie nocturne , rencontre chacun exécute sa marche comme il l'entend , mais es-ce que tous seras encore identique après l'arrivée de ses étrangères.
Tous les Vampires de la ville ont eu vent de l'affaire de l'exil des Di Capello , qui seras le suivant sur la liste ? Qui est entrain de jouer à ce jeu macabre dans la ville et que signifie ses disparitions massives dans les rues . Prostituées, mendiants , tous semble subir ses assauts nocturne , qui est entrain d'affamer , ses enfants nocturnes , qui joue à ce petit jeu ? Une ombre , ou une autre créature connu de tous ?
Chacun des éminents chef de Famille se sent en danger mais qui est la véritable cible de ces actes qui pour l'instant semble si étrange , y à t-il un but quelconque à tous ceci ou y aurait il un enfant de la nuit qui souhaite la disparition des règles mit en place depuis peu . A qui le crime profite ? Pourquoi s'attaquer à la nourriture . Trop de question qui reste sans aucune réponse , un vent de conspiration souffle sur la ville .. Qui s'en sortira Indemne et qui périra sans un bruit dans cette immensité noire qu'est la nuit !



Qui osera défier les lois de la nuit ? Préférerez vous mourir ou vous battre pour votre survie ? Arriverez vous à vous faire entendre ? Qui , Quoi , Ou Comment ? Venise est elle perdu ?



Statistiques
9 membres pour 127 messages
Autres informations :
Le forum recherche deux Personnes pour devenir Maître des événements Rp sur le forum .
Le nom du scénario vient d'être mis à jour Rose noire et Magies des ombres .
IL manque encore pas mal de joueurs pour le bon déroulement du forum . Certaine famille n'ont pas encore le chef de Famille .
Nous comptons sûr vous et espérons vous voir nombreux !
http://fratellivenezia.kanak.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fratellivenezia.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veneziano Fratelli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veneziano Fratelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet pour leilo fratelli crosio
» FR7B - Programmation MIDI...
» équipement MIDI ou accordéon électronique
» Cnx Limex Fratelli et BK7-m
» Un malaise avec le FR3SB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STEFANYPUBS :: VOS PUBS :: forums "series tv" et cinéma :: serie divers-
Sauter vers: